Début du contenu principal.
Sébastien Delorme a dévoilé avoir pleuré pour vrai durant une scène d'Indéfendable.
Dans une vidéo captée en coulisses, le bel acteur explique qu'il a craqué pendant un monologue d'Emi Chicoine, qui incarne Mathilde dans la série. Sébastien Delorme a été complètement absorbé par son jeu d'actrice et ce qu'elle disait... et il s'est mis à pleurer!
Emi Chicoine ne comprenait pas pourquoi l'interprète de Maître Léo Macdonald ne lui donnait pas la réplique. Elle a ensuite levé les yeux et vu qu'elle l'avait réellement bouleversé! Voici la vidéo dans laquelle les deux comédiens racontent cette drôle d'anecdote :
« À un moment donné, Sébastien ne répondait plus. Je me disais qu'il avait oublié son texte, mais c'était long. J'ose lui pousser sa ligne et il ne répond toujours pas. Je lève la tête et je vois qu'il était en sanglots. Il avait les yeux rouges. Finalement, on a pris une petite minute et il s'est fait apporter un mouchoir. »
Wow! C'est vrai qu'Emi Chicoine est talentueuse.
Rappelons qu'elle était au coeur de l'intrigue des derniers épisodes d'Indéfendable. Son personnage, Mathilde, a connu le verdict de son procès pour meurtre hier soir.
Vous aimerez aussi: