Début du contenu principal.
La rentrée télé est attendue de pied ferme par les téléspectateurs!
Parmi les nouveautés de la rentrée, la quotidienne Indéfendable fait partie des gros canons à découvrir.
La nouvelle série judiciaire nous plonge dans l’univers d’une équipe chevronnée d’avocats criminalistes. C’est d’ailleurs avec bonheur qu’on retrouve Sébastien Delorme en tête d’affiche après avoir pleuré la perte de notre Poupou adoré dans District 31.
Sébastien était d’ailleurs surexcité par ce nouveau projet et ne tenait plus en place lors du visionnement de presse des quatre premiers épisodes de la série, mardi après-midi à Longueuil.
Fait cocasse: Mathieu Baron fait lui aussi le saut dans Indéfendable alors qu'il se glisse dans la peau d’un enquêteur. Il joue également le meilleur ami du personnage principal interprété par Sébastien Delorme. Mathieu était en tournage ce mardi et ne pouvait malheureusement être présent au visionnement.
La série réunit autour de Sébastien Delorme une distribution de haut calibre dont Anne-Élisabeth Bossé, Catherine Renaud, Michel Laperrière, Jean Maheux, Nour Belkhiria, Tatiana Zinga Botao, Martin-David Peters, Mikhaïl Ahooja, Marilyse Bourke et Marie-Eve Perron.
Au cabinet Lapointe-Macdonald, les avocats défendent leurs clients comme si leur propre vie en dépendait et chaque accusé est habité par l'angoisse d'être condamné à tort ou à raison. Cette équipe de défense combative et passionnée nous mène à la rencontre de drames humains qui se déroulent derrière les faits divers. Lorsque la Défense et la Couronne sautent enfin dans l'arène de la Cour, le téléspectateur découvre alors tous les éléments qui lui permettent de jouer le rôle de juré. Ses premières perceptions sont souvent remises en question. Puis, après avoir tout entendu, quelle vérité décidera-t-il de croire? Quel sera son verdict? En plus d'affronter la pression imposée par leur métier, les avocats doivent composer avec les aléas de leur vie personnelle. Crises familiales, relations de couples qui battent de l'aile, déboires amoureux et amitiés conflictuelles font aussi partie de leur réalité.
Les causes de cette série judiciaire unique sont aussi touchantes que troublantes. Très crédibles, elles sont inspirées de l'actualité d'ici et d'ailleurs et passionnent par leurs enjeux personnels, éthiques, émotifs ainsi que psychologiques.
Indéfendable sera en ondes le 12 septembre!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis