Début du contenu principal.
C’est officiel: l’attente est terminée pour les fans de Star Académie! Lors d’un événement exclusif tenu ce soir aujourd'jhui au Centre Vidéotron à Québec, près de 400 fans, venus de partout, ont eu droit à des moments inoubliables. Animé par Jean-Philippe Dion, ce rassemblement a permis de découvrir les premières grandes révélations de la prochaine saison.
L’événement a d’abord mis en vedette Krystel Mongeau, grande gagnante de l’édition 2022, qui a offert une prestation émouvante et énergique.
Ensuite, les projecteurs se sont tournés vers la nouvelle équipe de l’Académie: le directeur Garou, accompagné des professeurs Émily Bégin, Véronic DiCaire et Pierre Lapointe, tous visiblement enthousiastes à l’idée d’accueillir une nouvelle cuvée de talents en 2025.
Mais la grande surprise de la soirée? L’annonce des 18 candidats en lice pour intégrer l’Académie. Parmi eux, une personnalité a rapidement attiré l’attention: Marc-Antoine Delage, un influenceur bien connu et très apprécié du public (122 000 followers sur Instagram et 611 000 abonnés sur Tik Tok). Son parcours dynamique sur les réseaux sociaux et son charisme naturel font déjà beaucoup parler et plusieurs se demandent s’il pourrait se tailler une place parmi les futurs Académiciens!
En janvier prochain, les téléspectateurs pourront en apprendre davantage sur ces 18 candidats lors de l’émission En route vers Star Académie. Grâce à des images touchantes, on verra le moment où les professeurs sont allés surprendre chacun des candidats dans leur région respective pour leur annoncer la grande nouvelle.
Puis, le 19 janvier prochain, ce sera LE grand soir! Les 18 aspirants monteront sur scène pour le premier Variété et tenteront de convaincre le public et l’équipe professorale qu’ils méritent leur place à l’Académie. À la fin de la soirée, seulement 14 candidats prendront place à bord du célèbre autobus, lançant ainsi officiellement l’aventure Star Académie 2025.
Vous aimerez aussi: