Début du contenu principal.
Nous offrons toutes nos condoléances à Isabelle Blais, ses amis et ses proches, qui sont en deuil.
La comédienne vit un moment extrêmement difficile puisque son père est décédé cette semaine.
C'est via Facebook qu'Isabelle a rendu un dernier hommage à son complice de tous les moments, son fan numéro 1!
Au passage, on apprend que le papa de la comédienne souffrait de la maladie neurodégénérative de la démence à corps de Lewy depuis trois ans déjà et que la pandémie n'a pas aidé les choses.
«Mon papa nous a quitté en début de semaine à 74 ans. Après un diagnostique de démence à corps de Lewy il y a un peu plus de 3 ans et à travers une situation pandémique débilitante, il est enfin libéré et espérons-le en paix.
Papa tu étais mon fan numéro 1. Tu assistais à toues les pièces que j’ai jouées plus d’une fois. Tu filmais tout. J’ai découvert des boîtes remplies d’articles de journaux et de revues… tu gardais tout! J’espère t’avoir rendu fier. Je crois que ce qui me manqueras le plus c’est de ne plus entendre ton rire qui s’étouffe presque quand tu racontais tes histoires. Merci pour tout.♥️», dévoile-t-elle.
On envoie nos plus sincères condoléances à Isabelle, son amoureux Pierre-Luc Brillant, et leur famille dans ce moment plus que douloureux.
Rappelons qu'Isabelle Blais a fait son entrée cette semaine dans la quotidienne STAT en tant que présidente-directrice générale de l'hôpital.
On a bien hâte de la voir dans la peau de ce nouveau rôle!
Vous aimerez aussi: