Début du contenu principal.
Isabelle Boulay présentera l'un des spectacles les plus importants de sa carrière le mois prochain : le concert Piaf symphonique avec l'orchestre philharmonique de Nice.
Cet événement unique sera présenté au Palais Nikaïa de Nice, en France. Ce sera l'occasion pour Isabelle Boulay de rendre hommage à Édith Piaf, une chanteuse qui l'inspire depuis qu'elle est toute petite.
Dans une publication Instagram, aujourd'hui, la star a dévoilé l'affiche officielle du concert. La Québécoise a également déclaré qu'elle était très heureuse et fébrile à l'idée de monter sur les planches le mois prochain :
« Sa voix est formidablement humaine et ses chansons ont bercé mon enfance, sa manière d’être et d'interpréter m’ont donné envie de devenir la chanteuse que je suis. Venez avec moi vibrer au son de l’orchestre philarmonique de Nice sur les chansons de la grande Piaf que je porterai comme des bijoux précieux... »
En entrevue avec Radio-Canada au sujet du spectacle Piaf symphonique, Isabelle Boulay avait admis que ce spectacle était particulièrement important pour elle :
« C’est périlleux pour moi, mais c’est une femme que j’ai tellement aimée. Je vais aller me lover dans ses chansons et je vais faire en sorte de la remercier, parce que je n’aurais pas le même attachement à mon métier d'interprète si je n’avais pas été en contact avec son œuvre, avec sa voix. »
Tous les détails se trouvent sur le site de la salle de spectacles.
Au Québec, l’artiste performera pour la première fois en carrière sur la grande scène du Centre Vidéotron à Québec le 16 avril 2022. Ce spectacle revisitera les nombreux succès de la star.
Ces retrouvailles attendues avec son public seront aussi l’occasion de célébrer de superbe façon son 50e anniversaire! Les billets pour le concert Les beaux jours, présenté au Centre Vidéotron le 16 avril 2022 à 20 h, sont en vente dès maintenant sur le site officiel de la vedette.
En terminant, comme on est sur le thème d'Édith Piaf, on t'invite à revoir cette performance époustouflante pendant laquelle Isabelle Boulay avait chanté Non je ne regrette rien à l'Olympia de Paris :
Tu aimeras aussi: