Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Isabelle Boulay: de rares confidences sur sa relation à distance

Isabelle Boulay a fait de rares confidences sur sa vie amoureuse, cette semaine. 

Comme vous l'avez peut-être vu passer sur En Vedette, la chanteuse est maintenant unie civilement à son amoureux des 6 dernières années. Il s'agit d'un Français, qui habite toujours de l'autre côté de l'océan. Son nom est Éric Dupond-Moretti et il est ministre de la Justice de la France.

Mais comment fonctionne leur horaire si Isabelle Boulay reste toujours au Québec? En entrevue avec le magazine 7 Jours, la star a expliqué qu'elle passe généralement deux semaines ici et deux semaines en France. Cette routine recommence chaque mois.

« Il y a des gens qui pensent que je ne vois pas beaucoup mon fils parce que je suis entre les deux pays, mais je le vois énormément. Depuis qu’il est au monde, mon fils est ma priorité. J’ai choisi d’être avec lui le plus souvent possible. Les deux semaines où je suis au Québec, mon fils est avec moi. Les deux semaines où je retourne en France, je suis avec mon amoureux. »

Le garçon d'Isabelle Boulay, Marcus, est aujourd'hui âgé de 14 ans. 

Dans la même entrevue, l'interprète de Jamais assez loin explique qu'elle n'a pas l'intention de déménager en France définitivement. Du moins, par pour le moment. Son amoureux est lui aussi bien occupé en Europe. Ils comprennent la réalité de l'un et de l'autre et adorent se retrouver. 

Isabelle Boulay unie civilement à son conjoint des 6 dernières années

Isabelle Boulay et son amoureux des six dernières années ont décidé de passer à la vitesse supérieure.

Eh oui, la belle chanteuse et son conjoint, le ministre de la Justice de la France Éric Dupond-Moretti, ont décidé d’officialiser leur relation devant la loi.

En attendant un mariage futur, les amoureux se sont «pacsés»: ils ont signé un pacs français (pacte civil de solidarité), qui ressemble beaucoup à celui de conjoint de fait au Canada!

En savoir plus.