Début du contenu principal.
Isabelle Boulay et son amoureux des cinq dernières années ont décidé de passer à la vitesse supérieure.
Eh oui, la belle chanteuse et son conjoint, le ministre de la Justice de la France Éric Dupond-Moretti, ont décidé d’officialiser leur relation devant la loi.
En attendant un mariage futur, les amoureux se sont «pacsés»: ils ont signé un pacs français (pacte civil de solidarité), qui ressemble beaucoup à celui de conjoint de fait au Canada!
C'est lors d'une entrevue à la radio qu'Éric Dupond-Moretti a laissé sortir le chat du sac, dévoilant son nouveau statut:
«Nous sommes pacsés, si vous voulez tout savoir», a-t-il répondu au journaliste qui le questionnait sur sa nouvelle bague au doigt.
Il semble que la distance entre le couple fasse beaucoup jaser sur les deux continents puisqu'Éric habite en France et Isabelle demeure au Québec avec son fils.
«Les choses ont été complexifiées par la covid. Pour le reste, nous respectons réciproquement nos libertés et nos choix. On arrive à se voir le plus régulièrement possible; pas assez à mon goût, pas assez à son goût non plus, mais on se débrouille... Et puis, on n’est pas le seul couple séparé par un océan et les règles sanitaires», a-t-il ajouté.
Tous nos voeux de bonheur aux tourtereaux!
Isabelle Boulay présentera l'un des spectacles les plus importants de sa carrière le mois prochain: le concert Piaf symphonique avec l'orchestre philharmonique de Nice. Cet événement unique sera présenté au Palais Nikaïa de Nice, en France. Ce sera l'occasion pour Isabelle Boulay de rendre hommage à Édith Piaf, une chanteuse qui l'inspire depuis qu'elle est toute petite.
Au Québec, l’artiste performera pour la première fois en carrière sur la grande scène du Centre Vidéotron à Québec le 16 avril 2022. Ce spectacle revisitera les nombreux succès de la star.
Tu aimeras aussi: