Début du contenu principal.
On attend avec impatience la suite d'À Coeur Battant, mais on est vraiment triste de savoir que la série est sur les derniers milles.
La finale de la saison hivernale nous a laissés avec plusieurs questions en suspens, notamment une sitution avec Christophe L'Allier et son frère, interprétés respectivement par Roy Dupuis et Jean-Nicolas Verreault.
Mais c'est l'ajout de cette populaire comédienne à la distribution qui nous fait vraiment plaisir!
Le magazine 7 Jours a révélé une nouvelle des plus excitantes : la comédienne Isabelle Brouillette se joindra à la distribution pour cette ultime saison.
C'est qu'on a pu voir dans STAT, où elle incarnait le rôle de Julie Faubert, la mère de Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay). Son appartement était le théâtre de nombreux événements dramatiques, notamment le décès de François Éthier, le conjoint d'Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément).
Concernant son nouveau rôle dans À coeur battant, Isabelle déclare au 7 Jours : «Dans À coeur battant, j’incarne une femme qui se prend en main pour éviter la violence. Elle fait face à un ex-époux qui ne veut pas se séparer d’elle. C’est un sujet d’actualité. » Cette nouvelle perspective promet des intrigues captivantes et des rebondissements émotionnels pour les téléspectateurs.
De plus, Isabelle sera également à l'affiche de la série Cerebrum, où elle partagera l'écran avec François Papineau.
Vous aimerez aussi: