Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Isabelle Racicot ajoute une corde à son arc

Isabelle Racicot a annoncé qu'elle se lançait dans une nouvelle carrière. 

Elle rejoint l'équipe du  Royal Montréal Régiment en tant que Lieutenante-colonelle honoraire. C'est un gros rôle à jouer pour l'animatrice qui a documenté ce moment important de sa vie via son compte Instagram.

Durant les dernières semaines, elle avait semé quelques indices sur ce nouveau défi.

Elle est allée chercher et essayer ses uniformes pour son mandat de trois ans.

Lors de son passage à Bonsoir Bonsoir, elle a expliqué en quoi consistait son nouveau défi.

Elle agit comme une invitée dans différents évènements et elle sera un lien entre l'armée et le citoyen.

Dans son entrevue avec Jean-Philippe Wauthier, elle raconte qu'elle a été invitée par l'armée à vivre des expériences.

«Pour moi c'est une expérience extraordinaire, parce que j'apprends à découvrir ce monde-là. Pour moi, c'est un mandat de trois ans, c'est du bénévolat que je fais, dans le régiment où je suis les soldats et les soldates sont là à temps partiel.»

Isabelle a d'ailleurs déjà accompagné le régiment à Valcartier dans le cadre d'un exercice militaire. Elle en avait publié les photos sur son compte Instagram, sans donner de détails sur son nouveau rôle au sien des Forces armées canadiennes.

Danièle Henkel, l'entrepreneure et Guy Cormier, de Desjardins, sont des Lieutenants-colonels honoraires dans différents régiments au Canada.

Aussi, Isabelle sera, pour une troisième année, l'animatrice de la Fête du Canada, le 1er juillet au parc des Plaines-LeBreton à Ottawa et sera diffusé à Radio-Canada sur ICI Télé, ICI Tou.tv, CBC Television et CBC Gem.

Sur scène, on y retrouvera Chromeo, Corneille, FouKi, Kanen, Kiesza, Maestro Fresh Wes, Metric, Neon Dreams, Qattuu, Sara Dufour, Willows.

Vous aimerez aussi: