Début du contenu principal.
C'est fait!
La comédienne Isabelle Vincent, qu'on a pu voir récemment dans les séries Fragile, Fugueuse 2 et Boomerang, a vendu son cocon douillet de Villeray, à Montréal.
En effet, son conjoint, le réalisateur Claude Desrosiers, et elle, avaient décidé de mettre en vente leur superbe maison d'architecte à quelques pas du marché Jean-Talon en début d'année.
La Maison E3 est l'oeuvre de l’architecte québécoise Nathalie Dionne et comprend 3 chambres et 4 salles de bain. La facture unique de cette construction minutieuse dont les pièces très ouvertes s'articulent autour d'un escalier central aérien permettant à la lumière naturelle de se répandre toute la journée. Un sentiment de bien-être irrésistible envahit le visiteur surpris par la beauté des lieux!
Le couple a décidé de vendre sa luxueuse maison en ville pour s'établir en campagne!
«On a décidé de faire construire notre petit refuge dans les Laurentides. Notre gendre est architecte, donc on en profite. Il a fait sa maîtrise en Norvège alors on aura un petit refuge d'inspiration scandinave», dévoile-t-elle au Échos Vedettes.
Pour l'instant, la demeure n'est pas construite à cause des délais en construction alors le couple devra se tourner vers une location temporaire dans les prochains jours.
On leur souhaite de trouver leur bonheur dans les Laurentides!
Plus tôt ce mois-ci, on découvrait la magnifique maison à vendre de l'Île aux Lièvres du hockeyeur Phillip Danault, au prix de 1 350 000$.
Pour découvrir plus de maisons de stars, n'oubliez pas de regarder Toc Toc chez… avec Livia Martin sur Noovo Moi! Chaque semaine, Livia Martin entre dans l’intimité de ses amis artistes et créatrices de contenu pour découvrir leur déco et en savoir plus sur leurs passions!
Vous aimerez aussi: