Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jacques Villeneuve a vendu sa luxueuse maison de Westmount pour 6,55 millions $

C'est fait! Kaaaachiiiiing!

La luxueuse maison du coureur automobile Jacques Villeneuve, sur la rue Sunnyside à Westmount, a trouvé preneur! Eh oui, Jacques Villeneuve s'est départi de son immense et fastueuse demeure de Montréal pour une coquine somme... 6,55 millions de dollars!

La superbe propriété, qui a été entièrement rénovée avec raffinement pour un maximum de confort, comprend 22 pièces, dont cinq chambres, neuf salles de bain, deux salles d'eau, un garage et 4 espaces de stationnement.

C'est finalement un chirurgien plastique de Westmount et sa conjointe qui ont fait l'acquisition de la propriété à la fin du mois de mars, et ce, à rabais. Eh oui, l'ex-coureur automobile demandait pas moins de 7 200 000 $ en février dernier, lorsqu'il a mis sa maison en vente. La maison, qui était mêlée à un litige avec le fisc, s'est finalement vendue à 6,55 millions $.

La demeure au cachet unique avait d'ailleurs été achetée en 2007 par le coureur automobile pour le prix de 3,025 millions de dollars et après multiples rénovations, elle a pris beaucoup de valeur.

Il ne s'agit de la seule résidence de Jacques Villeneuve au Québec: en décembre dernier, il a aussi mis en vente pour 1,8 million de dollars un gigantesque domaine dans le canton de Harrington, dans les Laurentides.

Présentement, Jacques Villeneuve habite en Italie!