Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jacques Villeneuve est allé aux toilettes et ça ne s’est pas passé comme prévu

Jacques Villeneuve, l’ancien pilote automobile, a vécu une aventure plutôt insolite alors qu’il était aux toilettes pendant son voyage. Il est resté enfermé dans la salle de bain pendant plus de 30 minutes. 

Il a partagé son expérience sur son compte Instagram.

Sur cette image, Jacques Villeneuve se trouve depuis 20 minutes dans la salle de bain. Alors qu’il se rendait en Australie, la sécurité n’a pas réussi à le sortir. 

«Je suis coincé dans les toilettes depuis 20 minutes et la sécurité est incapable de me sortir.
Chasse d’eau toutes les 30 secondes. S’éclater.
Très impressionnant.
Bon départ pour le voyage en Australie.
»

Dans le texte accompagnant sa photo, il a dit à ses abonnés qu’il a dû forcer pour sortir du cabinet de toilette et que, par malchance, un morceau de plafond est tombé sur sa tête.

Oups!

«J’ai réussi à sortir après 30 minutes 😄 J’ai dû défoncer la porte, et un bloc du plafond est tombé sur ma tête.
Prêt à partir pour l’Australie 💪
Voyager, c’est 😀»

Un retour à la course pour Jacques Villeneuve

Récemment, le pilote automobile a annoncé qu’il reviendrait brièvement à la course. Il sera au départ du KENNOL Grand Prix de France Historique 2025 au volant d’une monoplace mythique : la Formule 1 Ferrari 312 T5 (1980) de son père, Gilles Villeneuve.

C'est à voir les 25-26-27 avril sur le Circuit Paul Ricard