Début du contenu principal.
Lundi soir, l’émission Je viens vers toi revenait après la pause des Fêtes et parmi les invités autour de la table se trouvait la GRANDE Janette Bertrand qui célèbrera le 25 mars prochain ses 100 ans.
Plusieurs moments ont d’ailleurs été magiques lors de cette soirée et en voici quelques uns.
Écoutez-la dans la vidéo en en-tête.
Il faut le dire : dès le début de l’émission, la mention de sa présence par l’animateur Marc Labrèche a suscité une ovation debout du public et on comprend. Quelle femme!
Marc Labrèche a aussi confié que les gens s’étaient battus pour assister à cette émission la mettant en vedette
Il y a aussi eu le moment savoureux où Ève Côté a fait une blague de poil grisonnant à un drôle d’endroit, blague qui a fait réagir Janette Bertrand.
Questionnée à savoir comment elle réinventerait sa vie si l’occasion de présentait, Janette Bertrand a confié qu’elle aimerait vivre dans les souliers d’un homme. Fidèle à ses idées féministes, elle a confié qu’elle aimerait en profiter pour changer les choses.
Tellement sympathique et allumée, Janette Bertrand a aussi fait rire le public alors qu’elle a perdu son idée, mettant ça sur la faute de ses 100 ans.
Petit pincement au cœur de l’entendre par ailleurs parler de son amour des 41 dernières années qu’elle a célébré alors qu’il l’écoutait tout près.
Questionnée par Ève Côté à savoir ce que serait LE conseil à donner à la prochaine génération, Janette Bertrand a aussi frappé fort, nous touchant droit au cœur et suscitant une vague d’applaudissements.
Pour écouter ou réécouter l’épisode de ce lundi soir avec la présence de Janette Bertrand, mais aussi l’apparition surprise de Nathalie Simard, rendez-vous sur Noovo.ca.
Vous aimerez aussi: