Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voici qui seront les derniers invités de Je viens vers toi

On a le coeur gros en écrivant ces lignes: on connaît maintenant les derniers invités de Marc Labrèche à Je viens vers toi.

Tel qu'annoncé la semaine dernière, l'émission n'a pas été renouvelée.

Je viens vers toi se terminera donc le 18 mars prochain. Pour l'occasion, Marc Labrèche réunira plusieurs personnalités chouchous du talk-show. La production décrit même la finale comme «un party de famille» coloré et festif. 

Voici les derniers invités de Je viens vers toi:

  • Élise Guilbault
  • Matthieu Pepper
  • Alexandre Aussant
  • Fabien Cloutier
  • Mégan Brouillard
  • Maude Landry
  • Christian Bégin

En plus de cette talentueuse brochette, on aura le bonheur de retrouver Ricardo pour le fameux segment Champagne Showbizz!

Le passage du chef à l'émission l'automne dernier avait créé un fou rire général et leur extrait télé était devenu viral sur le Web. On a trop hâte de les retrouver ensemble pour cette dernière chronique potinage délicieusement absurde!

D'ici la finale du 18 mars 2025, il reste trois épisodes réguliers à la saison de Je viens vers toi

Ne manquez pas l'émission ce soir, demain ainsi que lundi et mardi la semaine prochaine à 21h sur les ondes de Noovo et sur Noovo.ca.

Je viens vers toi: revoyez la délicieuse parodie de Christian Bégin

Sur les réseaux sociaux de Je viens vers toi, on peut visionner une parodie hilarante de Christian Bégin

Dans cet extrait, Marc Labrèche s’est métamorphosé en son ami Christian Bégin. 

Vêtu d’une salopette beige, d’une perruque blanche et d’une barbe, Marc ressemble beaucoup à Christian. Ce dernier est venu en entrevue pour parler de l’achat local, et le tout est très drôle. 

Voir la parodie

 

Vous aimerez aussi: