Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jean sur Charles de Big Brother Célébrités: «J'espère qu'il va se faire casser les deux lames»

Big Brother Célébrités a été le théâtre de nombreuses intrigues et rebondissements, et l'élimination de Jean Airoldi n'a pas fait exception.

Lors d'une interview exclusive, Jean Airoldi s'est livré sur son expérience dans la maison, révélant des détails croustillants et des réflexions profondes sur son parcours.

Tout d'abord, Jean a exprimé des réserves à l'égard de Charles, qui tentait d'approcher tout le monde, exprimant le souhait de le voir éliminé bientôt. On sent depuis les dernière semaines que l'agent immobilier en avait assez du pouvoir de l'olympien dans la maison! 

«Il m'a dit qu'il voulait travailler avec moi, il a dit la même chose à Érika, il a dit la même chose à tout le monde. J'espère qu'il va se faire casser les deux lames un moment donné.»

J'espère qu'il va se faire casser les deux lames un moment donné.

Lorsqu'on lui a demandé qui, selon lui, était le joueur le plus dangereux dans la maison, Airoldi a pointé du doigt Danick pour sa capacité à manipuler subtilement les autres joueurs. «Je pense que Danick c'est un petit wise, qui fait bien sa game, qu'il est pas trop méchant, il n'a pas eu à être trop méchant.»

Sa stratégie après sa rédemption

Interrogé sur sa stratégie de jeu, Jean 2.0 a expliqué qu'il avait choisi de jouer de manière transparente plutôt que de faire des alliances hypocrites.

Malgré les conseils de certains de ses collègues de jeu, il a préféré rester fidèle à lui-même. «J'avais été identifé, j'étais comme une plaie ouvert. Un moment donné, c'était difficile. La seule qui aurait pu me sauver c'est qu'il tombe une pluie de jetons. Moi, je serai allé au casino», a-t-il déclaré, soulignant qu'il se sentait isolé dans le jeu.

Le jeu de Gabrielle et Frédérique

Les commentaires de Jean Airoldi sur Gabrielle et Fred offrent un éclairage sur leur dynamique dans la maison de Big Brother Célébrités.

En dépeignant Gabrielle comme une «plante verte» qui suit le courant plutôt que d'agir de manière proactive, Airoldi reconnaît néanmoins sa nature ouverte et sa bonté. 

Gabrielle c'est une plante verte! Elle ne fait rien. Dans le sens, qu'elle ne fait pas beaucoup d'actions, elle suit les autres. En même temps, c'est une personne extraordinaire!

Son départ fracassant! 

Bien qu'il ait blâmé JoëlleCharles et Daniel à sa sortie, Airoldi a admis que Daniel avait tenté de le garder dans le jeu à la fin. Cependant, il a critiqué les actions de Daniel dans les semaines précédant son élimination, soulignant que Daniel n'avait pas été parfait avec lui.

«Daniel dans sa tête présentement, il pense qu'il a été super correct parce qu'à la fin essayait de négocier avec Joëlle pour me garder, mais retournons quelques jours, semaines, on en était pas là. Il a essayé de m'éliminier quand même souvent.»