Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jean Airoldi se lance dans une remise en forme

Jean Airoldi a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en participant à Big Brother Célébrités. Cet événement inattendu a non seulement été l'occasion pour lui de relever de nouveaux défis sociaux, mais aussi de se remettre en forme.

Lors de son séjour dans la maison de Big Brother, Jean Airoldi a pris l'initiative de se consacrer à sa condition physique.

Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, il a révélé qu'il avait entamé un programme d'entraînement pour améliorer sa forme physique.

Jean Airoldi, qui se trouve dans la maison depuis quatre semaines, estime que sa participation se déroule bien jusqu'à présent. Il exprime son impatience de découvrir les émissions pour savoir ce que les autres participants ont pu dire à son sujet, que ce soit en bien ou en mal.

Malgré les défis sociaux et la compétition féroce qui règnent dans la maison, il affirme qu'il n'a aucune intention de quitter prématurément le jeu.

L'animateur et styliste a dévoilé quelques détails sur son programme d'entraînement. Il indique fièrement qu'il parcourt quatre kilomètres tous les deux jours et qu'il s'adonne quotidiennement à des exercices de musculation.

Avec humour, il note qu'il se mesure aux sportifs de la maison, Charles Hamelin et Patrick Côté.

Des mots touchants de ses deux filles

Mais ce n'est pas tout. Jean Airoldi a également partagé un moment touchant de sa vie familiale. Il a révélé qu'avant son départ pour Big Brother Célébrités, sa fille lui avait écrit une lettre empreinte d'amour et de soutien.

Chaque soir, il lit ce précieux message pour se rappeler du lien qui le unit à sa famille, malgré la distance qui les sépare pendant l'émission. Une autre de ses filles a également promis de lui écrire un petit mot chaque soir, à lire à son retour à la maison.

Ces gestes symboliques rappellent l'importance de la famille dans la vie de Jean Airoldi, même lorsque celui-ci relève des défis hors du commun.

Jean Airoldi, ses filles et sa conjointe