Début du contenu principal.
Jean-François Baril a annoncé une formidable nouvelle concernant son fils Nathan : il fait son entrée dans la Ligue de hockey junior du Québec!
Le sportif de 16 ans a été sélectionné par le Drakkar de Baie-Comeau.
Jean-François Baril s'est confié à ce sujet au magazine Échos Vedettes, cette semaine. Le fier papa est revenu sur le moment où Nathan a appris qu'il faisait officiellement son entrée dans cette prestigieuse ligue de hockey :
« J’étais super content pour Nathan, parce qu’il a fait beaucoup d’efforts, et il en fait encore beaucoup. Au-delà du talent qu’il a, il travaille extrêmement fort. C’était un rêve pour lui d’être un choix de première ronde dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Je voyais qu’il était content, et c’est ce qui compte pour moi. »
Est-ce que Nathan aura la chance d'entrer dans la LNH par la suite? Veut-il faire partie des Canadiens de Montréal plus tard? Jean-François Baril préfère ne pas trop penser à ça, a-t-il raconté au Échos Vedettes :
« Je n’en suis pas encore à penser à la Ligue nationale; je savoure chaque moment. Lui, c’est son rêve de jouer au hockey plus tard, que ce soit en Europe ou dans la Ligue nationale. Nous autres, on l’appuie là-dedans, et il fait les efforts. Rendu là, il y a tellement d’impondérables pour y arriver que je pense que si on regarde trop en avant, on ne savoure pas le moment présent. J’ai hâte de le voir enfiler l’uniforme pour vrai et donner ses premiers coups de patin avec le Drakkar lors du camp d’entraînement. »
On est tellement contents pour Nathan Baril!
On lui souhaite le meilleur pour la suite des choses au sein du Drakkar de Baie-Comeau!
Tu aimeras aussi: