Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Jean-François Breau a pris un moment pour se souvenir de son beau-frère, Louis-Philippe Janvier, dans ses stories, marquant ainsi les 11 ans depuis son décès.
Louis-Philippe, le frère de son épouse Marie-Ève Janvier, a laissé un impact durable sur leur famille.
L'histoire de Louis-Philippe remonte à son jeune âge, alors qu'il luttait contre un cancer rare à seulement 9 mois. Grâce à la solidarité de la communauté et aux efforts de sa famille, il a surmonté cette épreuve à l'âge de 5 ans. Cependant, le cancer est revenu en 2012, emportant tragiquement Louis-Philippe à l'âge de 26 ans, laissant derrière lui un héritage de générosité et de soutien.
En honneur à sa mémoire, la famille Janvier a créé la Fondation Louis-Philippe Janvier, qui vient en aide aux jeunes adultes de 18 à 35 ans atteints de cancer. Cette fondation offre un soutien financier, personnel, social et professionnel pour alléger le fardeau de la maladie et permettre à ces jeunes de se concentrer sur leur guérison
Dans une autre ordre d'idées, le couple s'est offert un voyage récemment.
Marie-Eve Janvier, Jean-François Breau et leurs trois enfants reviennent d'un fabuleux roadtrip sur les routes du Québec!
Pour ce périple hivernal, la célèbre famille a choisi de rouler vers la Gaspésie. Et ils ont semblé avoir autant de plaisir en chemin qu'une fois arrivés à destination!
Pour voir les photos,c'est par ici.
Vous aimerez aussi: