Début du contenu principal.
Jean-François Breau sera l'un des invités de Christian Bégin à l'émission spéciale Y'a du monde à messe de Noël.
Dans un extrait dévoilé sur Instagram, on entend les confidences du chanteur sur son groupe, Salebarbes. Pour lui, ce projet musical est du pur bonheur.
Il admet même que depuis 7 ans, Salebarbes lui permet d'évacuer son stress et agit comme un antidépresseur dans son quotidien. Voici les confidences de Jean-François Breau, à écouter en appuyant sur «Play» au centre de la publication ci-dessous:
On adore la façon dont la star québécoise décrit les spectacles de son groupe: un moment de fête où tout le monde est invité à se laisser aller et à avoir du gros fun, sans se soucier de la perfection et en lâchant son fou!
Rappelons que Salebarbes est un groupe composé d'Éloi et Jonathan Painchaud, Kevin McIntyre, Georges Belliveau et Jean-François Breau. Ils ont remporté les Félix du Meilleur album country et du Spectacle de l'année avec leur album À boire deboutte au Gala de l'ADISQ 2024.
Ils seront en spectacle aux quatre coins du Québec de janvier à juin 2025.
C'est la période de l'année où l'on sort les décorations de Noël et nos vedettes favorites ne font pas exception.
Récemment, la famille Janvier-Breau a dévoilé leur décor de Noël, et c'est tout simplement époustouflant. En plus de son arbre illuminé, Marie-Ève a décoré son manteau de cheminée avec une guirlande de sapin aux accents rouges.
Vous aimerez aussi: