Début du contenu principal.
Jean-François Breau a enflammé la scène de velours de Je viens vers toi avec ses pas de danses endiablés sur une chanson assez surprenante.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
Hier soir était soir de plaisir, encore une fois à Je viens vers toi avec comme invité Jean-François Breau et les chakras Matthieu Pepper, Alexandre Aussant et Léane Labrèche-D'or qui ont formé un trio plus-que-parfait. On a aussi eu l'occasion de voir l'adorable et fougueuse Manon Massé.
C'est le chanteur Jean-François Breau qui s'est chargé de mener l'émission à sa fin en chantant, accompagné de Claude Cobra et Antoine Gratton, la chanson Les cornichons de Nino Ferrer, un succès des années 60.
Le moment était survolté, on pouvait sentir leur folle énergie et leur chimie. Jean-François, au milieu, s'est déhanché du début à la fin et on a adoré! On peut dire que les trois musiciens ont plus que rempli leur mandat.
Cette performance s'inscrit dans les meilleures de l'émission et nous donne envie de la rajouter à nos listes d'écoute. Bravo et merci pour cet instant de pur plaisir!
Pour voir d'autres performances comme celles-ci, c'est un rendez-vous les lundis et mardis 21h sur Noovo et noovo.ca.
Vous aimerez aussi: