Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jean-François Breau se livre: «ç’a pas toujours été le tendre amour»

Jean-François Breau se dévoile comme jamais dans une entrevue à l'émission Pour une fois à Télé-Québec. Il sera le dernier invité de la saison et promet une conversation franche et authentique avec les interviwers Anne-Marie Dussault, Louise Forestier, Marie-Ève Janvier et Jean-Sébastien Girard.

Dans un extrait de l'émission, Jean-François aborde sans détour des sujets sensibles, notamment celui de l'infidélité.

Interrogé par Jean-Sébastien Girard sur le pardon en cas d'infidélité, Jean-François répond avec une pointe d'humour teintée de sincérité : «J'espère! Ben écoute, ç'a pas toujours été le tendre amour là entre Marie-Ève pis moi.»

Cette réponse inattendue semble surprendre Marie-Ève Janvier, présente sur le plateau, qui réagit avec un mélange de surprise et de soutien envers son conjoint : «Oh wow! Bravo, il va là!»

Cette ouverture sur la relation de Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier promet une entrevue riche en émotions et en révélations. L'artiste n'hésite pas à partager des aspects moins connus de sa vie personnelle, suscitant l'intérêt et la curiosité du public.

La suite de cette conversation captivante sera à découvrir lors de la diffusion de l'émission samedi à 20h sur Télé-Québec.