Début du contenu principal.
Jean-François Pauzé, des Cowboys Fringants, célèbre un accomplissement majeur: il a arrêté de boire depuis 60 jours.
Dans un post sur les réseaux sociaux, il partage cette étape significative de sa vie, soulignant que malgré les changements, la vie continue.
Son esprit est désormais rempli de projets, dont la comédie musicale Pub Royal qui partira en tournée en France du 12 au 14 avril prochain. Cette tournée mettra en vedette un spectacle grandiose avec une troupe de comédiens, chanteurs, danseurs et artistes de cirque de haut calibre.
De plus, les Cowboys Fringants ont reçu une nomination aux prestigieux Junos Awards, ce qui est une grande source de fierté pour le groupe.
Enfin, il mentionne également le podcast Le shack à Jean-Karl sur Patreon, qui reste actif malgré le décès de Karl Tremblay, soulignant ainsi l'importance de continuer à honorer la mémoire de son ami et collègue.
Cet engagement envers la sobriété et cette série de réalisations démontrent la détermination et la résilience de Jean-François Pauzé, ainsi que sa capacité à se concentrer sur des projets artistiques enrichissants et significatifs.