Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Des joueurs doivent être secourus après une épreuve éprouvante à Survivor Québec

Les épreuves physiques sont une des composantes principales à Survivor Québec. Les participants doivent rivaliser d'ingéniosité et de force mentale pour remporter les immunités et pour assurer leur survie dans l'aventure.

L'une des épreuves les plus mythiques de Survivor Québec est celle où les joueurs sont sous une grille dans l'eau et doivent tenter de respirer uniquement en mettant leur tête entre les barreaux.

Cette épreuve, qui demande beaucoup de sang-froid et de force mentale, aura lieu ce dimanche, et on peut voir dans la bande-annonce que Jean-Junior aura besoin d'aide médicale à sa sortir de l'eau. 

Tous les joueurs de l’aventure sont conscients que cette épreuve individuelle est cruciale pour assurer sa survie dans le jeu.

Après l'épreuve, l'équipe médicale en place a pris en charge les participants qui ont passé plusieurs minutes dans la mer des Philippines.

Une épreuve intense

Plusieurs participants ont pris des cours de nage pour l'émission. Il  ne sont pas à l'aise dans l'eau, mais ils sont prêts à se dépasser et à affronter l'épreuve.

Cependant, cette épreuve est très éprouvante physiquement et mentalement. Les joueurs doivent affronter la marée de l'eau qui monte et qui descend, ce qui fait en sorte que les joueurs reçoivent des vagues d'eau en plein visage à tout moment.

Pour réussir l'épreuve, les joueurs doivent être capables de respirer uniquement en mettant leur tête sous les barreaux de la grille, ce qui peut être très difficile.

Pour savoir qui remportera l'immunité dans cette épique épreuve de Survivor, rendez-vous sur les ondes de Noovo dimanche à 20h. 

En attendant, vous pouvoir voir ou revoir les épidoes au Noovo.ca


Vous aimerez aussi: