Début du contenu principal.
Le départ de Jean-Junior de Survivor Québec marque un tournant dans le jeu, mettant fin au duo puissant formé par lui et Christophe.
Après un plan minutieusement élaboré par Karine pour sauver Christophe et éliminer Nicolas, la tribu a été surprise par les événements qui ont suivi.
Depuis le retour de Nicolas dans la tribu, une tension palpable s'était installée, avec Kimberly et Christophe se détachant progressivement du reste du groupe. C'est à ce moment-là que Kimberly a mis son plan en action. Elle a rallié Nicolas et Christophe pour qu'ils votent contre Jean-Junior.
Ces derniers jours, Jean-Junior avait exprimé son intention d'éliminer Kim au prochain conseil. Mais Kim a retourné la situation contre lui, mettant en œuvre ce qu'il avait fait à plusieurs autres joueurs déjà éliminés.
Personne ne s'attendait à ce que Christophe ose voter contre son allié du jour 1, Jean-Junior.
Vous avez tous les yeux rivés sur la victoire. Vous venez d'avoir une belle leçon qu'il faut aussi garder un oeil sur ce qui se passe autour pour éviter les mauvaises surprises
Karine voulait ajouter de gros éléments à son CV Survior Québec, En remportant l'immunité, elle était à l'abri. Elle a saisi l'occasion pour ajouter un «gros coup» à son parcours dans Survivor.
Elle a utilisé son immunité expirée pour "sauver Nicolas" en fin de compte, tout en déclarant qu'elle se battrait contre les plus forts. Elle a ainsi sauvé Christophe grâce à son immunité en jeu, ce qui a permis à Kimberly, Christophe et Nicolas de voter contre Jean-Junior.
Avant le conseil, Kimberly et Christophe ont pris soin de rallier tous les autres membres pour s'assurer que le plan se déroulerait comme prévu. Dans cette manœuvre, Kimberly et Christophe ont réussi à découvrir l'immunité cachée de Karine, éliminant ainsi un joueur redoutable.
Dans la bande-annonce de demain, l'attention se porte sur Christophe, qui semble être dans une situation précaire et nécessite même l'intervention du médecin.
Les téléspectateurs attendent avec impatience la finale de Survivor Québec qui sera diffusée dans un spécial de 90 minutes ce dimanche à 20h. En attendant, ils peuvent suivre les épisodes réguliers sur les ondes de Noovo du lundi au jeudi à 19h, en préparation de la grande finale
Vous aimerez aussi: