Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Jean-Marc Couture est en voyage sous le soleil de la Guadeloupe et il a l'air de bien s'y plaire. Surtout quand il a une guitare à la main!
En effet, depuis quelques jours le gagnant de Star Académie 2012 se prélasse sur l'Île Papillon et ce qu'il a partagé via ses réseaux sociaux nous donne envie d'aller le rejoindre.
Voir les images dans la vidéo en en-tête
Le sable clair, la verdure au loin et l'eau crystalline est un appât sérieux quand on veut une petite pause de l'hiver Québécois. Le chanteur a l'air d'être en bonne compagnie. On l'a vu marcher sur la plage avec une autre paire de jambes que les siennes et chanter «Shook Me All Night Long» dans ce qui semblait être une petite réunion familiale.
Rappelons-nous que l'interprète de «Si tel est ton désir» a rejoint Boom Desjardins et ses acolytes au sein du groupe La Chicane depuis bientôt deux ans en tant que guitariste et qu'ensemble ils sont toujours en spectacle.
On a bien hâte de voir ses prochaines photos de voyage!
Vous aimerez aussi:
Publicité