Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Après avoir célébré l’univers musical de Kim Lévesque-Lizotte, France Beaudoin accueillera un invité bien connu des téléspectateurs pour une seconde fois sur le plateau d’En direct de l’univers.
C’est donc l’humoriste et comédien Jean-Michel Anctil qui aura le privilège, rare dans l’histoire de l’émission, de replonger dans la bande sonore de sa vie.
Déjà passé par cette expérience unique, il s’apprête à vivre une soirée riche en émotions et en surprises.
Présentement à l’écran dans la comédie Passez au salon, on peut s’attendre à ce que certaines de ses co-vedettes, comme Louis-Philippe Dandenault, viennent lui rendre hommage. Et pourquoi pas quelques surprises du côté de Alertes? Son personnage, Roméo Goulet, a marqué les esprits, et ses collègues, notamment Benoît McGinnis et Frédéric Pierre pourraient être de la partie. Sans parler de son excellente co-animatrice dans Ça finit bien la semaine, Julie Bélanger, qui pourrait bien lui tirer les larmes lors d'une performance touchante!
Côté vie personnelle, Jean-Michel Anctil nage en plein bonheur avec son amoureuse et fiancée, Mélodie Charest. Celle-ci pourrait bien lui réserver une douce surprise, tout comme ses enfants et son frère, qui risquent d’ajouter une touche d’émotion à cette soirée déjà prometteuse.
Qui viendra chanter pour lui? Quelles chansons marqueront cette édition spéciale? Une chose est sûre: il ne faudra pas manquer ça!
C'est un rendez-vous!