Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Jean-Michel Anctil s’est illustré sur scène dans des performances tantôt sérieuses, tantôt humoristiques. Il a d’ailleurs animé deux galas Les Olivier, en 2003 et 2004. Au cours de l’un de ces galas, il s’est retrouvé dévêtu, exposant ainsi ses fesses au public.
C’est un souvenir qu’il a partagé récemment dans un extrait de l’émission Ça finit bien la semaine, que vous pouvez découvrir ci-dessous.
Dans l'extrait publié sur la page Instagram de l'émission, en entrevue avec Catherine Chabot, Julie Bélangerdemande à son coanimateur s'il aurait le courage de faire de la nudité frontale.
«En éclatant de rire, Jean-Michel répond: «J'allais dire, j'ai fait de la nudité rectale, mais ce n'est pas ça. [...] J'ai fait de la nudité dorsale, de dos. C'est quand j'ai animé le Gala des Olivier. Je rentrais avec une jaquette d'hôpital, je me tournais de dos et "je vous présente mon décor." Fait qu'en me levant les bras, on me voyait les fesses.»
Cliquez sur l'image pour voir l'extrait.
Vous aurez l’opportunité de visionner une entrevue captivante avec quatre femmes inspirantes ce vendredi soir, vers 19 h, sur les ondes de TVA. À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Jean-Michel Anctil et Julie Bélanger reçoivent 4 femmes fortes et marquantes, Karine Gonthier-Hyndman, Laurence Leboeuf, Catherine Chabot et Véronic DiCaire.