Début du contenu principal.
Jean-Nicolas Verreault relèvera un nouveau défi impressionnant!
Il sera à l'animation du nouveau concept de téléréalité, Aller Simple: La téléréalité. C'est tout un défi parce qu'en plus d'animer l'émission, il devrait le faire en étant dans son personnage de Thomas Rouclair, qu'il campait dans les deux saisons de l'émission.
Jean-Nicolas partagera son rôle d'animateur avec Samian, qui retrouvera aussi les traits de son personnage d'Éli Mandokan de la première saison.
Le concept de cette nouvelle téléréalité est simple, une bande d'inconnus devront dissimuler leurs plus grand secrets à leurs adversaires pour remporter un grand prix en argent de 50 000$
Tout comme dans la première saison d'Aller Simple, les 10 inconnus se retrouveront dans un chalet coupé du reste du monde.
Les participants devront garder leurs plus grands secrets bien cachés. Chaque épisode les plongera dans un jeu psychologique où ils devront non seulement deviner les secrets des autres, mais aussi masquer le leur tout en se livrant à des défis pour devenir le « meurtrier » du jour.
La compétition se jouera sur la ruse et la stratégie, car chaque secret peut être une question de survie dans ce jeu où le mystère est roi.
Aller simple: la téléréalité est la première émission de téléréalité issue d’une série de fiction au Canada.
Si vous avez un énorme secret à cacher, rendez-vous sur le crave.ca pour vous inscrire!
Vous aimerez aussi: