Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voici ce que devient Jean-Nicolas Verreault

Jean-Nicolas Verreault sera de retour avec un projet différent cet hiver à la télévision. 

Celui qu'on a vu briller dans Aller simple et qui animera la téléréalité inspirée de la série revient cette fois-ci avec un documentaire sur un sujet fort important: la détresse psychologique masculine.

Ce long métrage s'intitulera Les gars, faut qu'on se parle et sera diffusé au mois de janvier. Voici le résumé officiel de ce nouveau documentaire mené par Jean-Nicolas Verreault:

Jean-Nicolas Verreault tente de briser les tabous entourant la détresse psychologique des hommes grâce aux témoignages de Patrick Huard, Patrick Senécal, Hugo Giroux, Denis Bernard, Fabrice Vil et Étienne Galloy. Un homme sur cinq serait en situation de détresse psychologique élevée à Montréal* et 75 % des gens qui commettent un suicide sont des hommes**. Le comédien veut donc comprendre pourquoi les hommes ne parlent pas, quels sont leurs enjeux, et surtout, comment intervenir auprès d’eux pour leur donner les outils nécessaires pour faire face aux moments plus difficiles. En tant que père de trois jeunes filles, Jean-Nicolas se questionne aussi sur l’avenir de ces dernières et sur les hommes qui croiseront leur chemin.

Dans ce documentaire, la vedette québécoise fera tout pour démystifier la santé mentale masculine. 

Les gars, faut qu'on se parle sera présenté dans le cadre de la journée
Bell Cause pour la cause. À voir le mercredi 22 janvier 2025 à 21h à Canal D, à 22h à Canal Vie ainsi que sur Crave et Noovo.ca. On pourra ensuite le regarder sur la chaîne Noovo le dimanche 26 janvier à 20h30.

Jean-Nicolas Verreault sera à la barre de cette nouvelle téléréalité surprenante

Jean-Nicolas Verreault relèvera un nouveau défi impressionnant! 

Il sera à l'animation du nouveau concept de téléréalité, Aller Simple: La téléréalité. C'est tout un défi parce qu'en plus d'animer l'émission, il devrait le faire en étant dans son personnage de Thomas Rouclair, qu'il campait dans les deux saisons de l'émission. 

Jean-Nicolas partagera son rôle d'animateur avec Samian, qui retrouvera aussi les traits de son personnage d'Éli Mandokan de la première saison. 

Le concept de cette nouvelle téléréalité est simple, une bande d'inconnus devront dissimuler leurs plus grand secrets à leurs adversaires pour remporter un grand prix en argent de 50 000$.

En savoir plus

 

Recommandé pour vous: