Début du contenu principal.
Jean-Nicolas Verreault est un papa comblé!
La vedette de la série Aller simple a partagé une adorable et rare photo avec sa fille Romy avant un rendez-vous chez le dentiste. Ils sont mignons, tous les deux!
L'image, publiée sur le compte Instagram de l'acteur, montre le père et la fille en train de manger une crème glacée ensemble.
Voici le portrait des deux complices ci-dessous :
Jean-Nicolas Verreault et sa femme Jannie-Karina Gagné sont les parents de trois filles aux besoins particuliers.
L’aînée, Mia-T., vit avec un trouble du spectre de l’autisme doublé d’un trouble anxieux généralisé. La deuxième, Marie-Simone, doit vivre avec un TDAH sévère, le syndrome Gilles de la Tourette et des troubles d’apprentissage (dyslexie, dysorthographie et dyscalculie). Finalement, la petite Romy est née avec le syndrome de Nager, qui se traduit par des malformations au visage et aux membres supérieurs, accompagné d’une surdité.
Quelle belle famille, n'est-ce pas?
Jean-Nicolas Verreault nous ramène plus de 20 ans en arrière, aujourd'hui, avec une photo souvenir de lui et Véronique Cloutier.
Bien avant d'être en vedette dans L'oeil du cyclone, cette dernière jouait dans la série dramatique Music Hall.
Véro incarnait Sylvie Bruneau, la soeur du personnage de Jean-Nicolas Verreault. Le comédien est tombé sur une photo d'eux ensemble sur le plateau, cette semaine, et l'a partagé sur Instagram. C'était en 2002. Découvrez l'image en question.