Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jean-Nicolas Verreault souligne les 19 ans de sa grande fille

Jean-Nicolas Verreault a de quoi célébrer, cette semaine: sa grande fille a eu 19 ans!

Il s'agit de l'aînée de la famille, qui se nomme Mia. Elle a vu le jour en 2004. 

Afin de souligner l'anniversaire de sa belle Mia, Jean-Nicolas Verreault a partagé plusieurs photos père-fille, en plus d'un récent portrait de la fêtée. Avec les images, la vedette de la série Aller simple rend un touchant hommage à son aînée. Voici les photos, à voir en utilisant les flèches blanches à droite au centre de la publication Instagram:

«Aujourd’hui c’est la fête de ma merveilleuse Mia, 19 ans… ouf!! J’aurais tant de chose à lui dire, rattraper toutes ces années où dans le tumulte de la vie j’ai manqué des moment importants avec elle, prendre le temps de bien l’écouter. C’est une enfant hors du commun, brillante, drôle, intense, beaucoup plus sensible qu’elle ne le croit. C’est une humaine magnifique qu’il vaut la peine de connaître et qui enrichie chaque jour de ma vie. Je compte bien rattraper tout ces moments perdus. Je t’aime à l’infinie ma tite bine et je serai toujours près de toi, fort et prêt à te faire réaliser que tu es capable de tout.
Bonne fête ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
»

On lui souhaite un merveilleux anniversaire, nous aussi!

Jean-Nicolas Verreault et sa femme Jannie-Karina Gagné sont les fiers parents de trois filles aux besoins particuliers.

L’aînée, Mia-T. (19 ans), vit avec un trouble du spectre de l’autisme doublé d’un trouble anxieux généralisé. La deuxième, Marie-Simone (11 ans), doit vivre avec un TDAH sévère, le syndrome Gilles de la Tourette et des troubles d’apprentissage (dyslexie, dysorthographie et dyscalculie). Finalement, la petite Romy (9 ans) est née avec le syndrome de Nager, qui se traduit par des malformations au visage et aux membres supérieurs, accompagné d’une surdité.

En 2020, on a pu connaître cette belle famille dans La cour est pleine!, une série documentaire en 5 épisodes.

Anick Lemay et Jean-Nicolas Verreault prennent la pose avec les jeunes fermiers d'Aller simple

Anick Lemay et Jean-Nicolas Verreault étaient réunis devant l'objectif jeudi dernier. L'occasion? Un visionnement avait été organisé afin de présenter la très attendue deuxième saison d'Aller simple aux médias.

On en a alors appris beaucoup sur Aller simple: Survivre. On vous dit tout sur les personnages principaux de l'intrigue! Jean-Nicolas Verreault et Anick Lemay tiennent des rôles cruciaux dans cette seconde saison.

Les comédiens incarnent un couple, Juliette et Thomas. Ce dernier personnage passe de nombreuses heures à épier ses voisins, des jeunes d'une trentaine d'années qui ont acheté une fermette.

En savoir plus.

 

Recommandé pour vous: