Début du contenu principal.
Les fans de La vraie nature ont bien hâte au retour de l'émission à l'hiver prochain, qui a dû prendre une pause à cause de la pandémie de coronavirus.
Pour cette nouvelle saison, Jean-Philippe Dion accueillera ses invités dans son propre chalet des Cantons-de-l’Est (région où il est né).
Cette semaine, le sympathique animateur a dévoilé les toutes premières images du fameux chalet qui se prépare activement à recevoir les tournages de la quatrième saison de l'émission.
On peut déjà jeter un coup d'oeil à la cuisine et sa vue incroyable sur la forêt, le nouvel atelier (qui était anciennement appelé la grange), ainsi que le sentier qui mène à la fameuse rivière où les invités arrivent en barque!
Ça promet!
En juin dernier, Jean-Philippe Dion a souligné avec émotion sa première fête des Pères en tant que famille d’accueil.
Jean-Philippe Dion a profité de la pandémie pour faire le point sur sa carrière et ses projets. Après 18 ans d'amour, l'animateur a d'ailleurs décidé de pousser sa relation avec son conjoint Martin Boisclair à un niveau supérieur dans les derniers mois puisque le couple est devenu famille d'accueil pour un enfant de la DPJ.
Psssst! Découvrez 44 films québécois qui sortiront sur Crave en septembre!
Vous aimerez aussi: