Début du contenu principal.
L'animateur et producteur Jean-Philippe Dion était récemment invité à l'émission Sucré salé, où il a répondu aux rumeurs circulant autour de sa carrière.
Alors que Jean-Philippe Dion a été confirmé comme le nouvel animateur de Star Académie, il a également révélé qu’il ne reviendrait pas pour la troisième saison de Sortez-moi d’ici!.
Mélanie Maynard lui a alors posé une question directe: «Depuis que tu as annoncé ton départ de l’animation, un nom revient souvent, sans que l’on sache d’où il vient: Éric Salvail. En tant que producteur de l’émission, prendrais-tu le risque de l’engager?»
«Non, jamais!», a répondu Jean-Philippe Dion sans hésitation. «Et tu n’as pas besoin de couper cette question au montage, laisse-la.»
L'animateur a ensuite souligné l’importance de maintenir une atmosphère positive au sein de l’équipe, insistant sur le fait qu’il ne pourrait jamais travailler dans un environnement toxique. Pour Jean-Philippe Dion, le bien-être et la collaboration harmonieuse sont des éléments clés du succès d'une production télévisuelle. Il a expliqué que chaque membre de l’équipe doit se sentir respecté et valorisé pour pouvoir donner le meilleur de lui-même.
On attend avec impatience la sortie du documentaire,Je suis Céline Dion, qui sera disponible sur Prime Video le 25 juin.
Dimanche, on pourra avoir un avant-goût dans une entrevue que Céline Dion donnera à Jean-Philippe Dion dans, Céline brise le silence. Il s'agira de la première entrevue francophone que la chanteuse accorde depuis l'annonce sa maladie.
Dans l'extrait qui a été publié sur le compte Instagram de TVA Réseau, on voit Céline dans l'émotion qui parle de sa vie depuis qu'elle s'est retirée de la vie publique et de la scène.
Vous aimerez aussi: