Début du contenu principal.
Jean-Philippe Perras annonce qu'il prend une pause professionnelle.
Le beau comédien, qui a accueilli son premier enfant avec Maripier Morin au printemps dernier, a envie d'être totalement présent pour son bébé.
En entrevue avec le 7 Jours, le nouveau père a expliqué qu'il avait énormément travaillé cet été. Il a entre autres complété le tournage de la nouvelle série dramatique de Noovo, L'empereur. Maintenant que ce blitz est terminé, Jean-Philippe Perras désire prendre un congé de paternité pour profiter de chaque moment avec sa fille, Margot.
Voici ce qu'a déclaré l'acteur québécoise au magazine :
« J’ai convenu avec mon agente de faire une pause jusqu’en janvier 2023. Notre petite fille, Margot, a maintenant quatre mois. Avec le super projet L’empereur, j’ai travaillé comme un fou les quatre premiers mois de sa vie. Non pas que j’étais absent, mais j’ai décidé de mettre un frein à tout cela. Je veux être un papa à la maison. Je veux donner le biberon, faire des marches, me réveiller la nuit. »
Jean-Philippe Perras conclut en disant qu'après avoir passé des semaines à travailler tous les jours, il a besoin de cette pause.
Jean-Philippe Perras offre une belle surprise à ses fans, ce mois-ci!
Le comédien dévoile une toute nouvelle chanson avec son ami Adrien Bletton. Les deux complices se sont connus à l’École nationale de théâtre et forment le duo Gustafson.
La chanson intitulée Césario a été composée en 2020 pour la pièce «La nuit des rois» et ne devait pas initialement être lancée officiellement. Les plans ont finalement changé et tant mieux pour nous!
Vous aimerez aussi: