Début du contenu principal.
Jean-Philippe Perras a accordé une rare entrevue dans laquelle il s'ouvre sur sa vie privée, cette semaine!
Le beau comédien s'est d'abord confié sur la fin de la série L'heure bleue, dans laquelle il est en vedette. Son personnage lui a permis de se faire connaître du grand public. Une popularité nouvelle qu'il accueille de façon modeste. Voici ce qu'a déclaré Jean-Philippe Perras au magazine 7 Jours à ce sujet :
« Les gens me reconnaissent désormais, mais ce n’est pas trop fou et je ne crée pas de commotion quand je me déplace. [...] On ne se le cache pas, c’est aussi un métier d’ego et c’est flatteur d’être reconnu. À partir de là, il faut faire la part des choses. Je garde en tête que mon métier, ce n’est pas d’être reconnu, mais bien de rendre avec le plus de justesse et d’authenticité possible les personnages qu’on me confie. Ce qui m’intéresse de ce métier, ce n’est pas la reconnaissance et la popularité. Je ne suis pas non plus le gars qui court le plus les tapis rouges. Je ne carbure pas à ça. La popularité me fait même un peu peur; si je vais là-dedans, je vais me perdre. »
Comme tu le sais peut-être, Jean-Philippe Perras était en couple avec Maripier Morin l'an dernier. Sans toutefois dévoiler s'ils sont encore ensemble, l'acteur s'est ensuite ouvert sur son désir de fonder une famille :
« Je veux des enfants et c’est dans les plans. Je veux fonder une famille, bien évidemment. »
Tu peux lire l'entrevue entière sur le site du magazine.
Au niveau professionnel, on retrouvera bientôt le comédien à la télévision aux côtés de Brigitte Lafleur : ils partageront la vedette dans une nouvelle série intitulée Captifs.
Tu aimeras aussi: