Début du contenu principal.
Jean-Thomas Jobin est en deuil : sa meilleure amie à quatre patte, une chatte du nom de Papa prune, est décédée.
L'humoriste a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux ce matin.
Avec une superbe photo de la minette, Jean-Thomas Jobin a expliqué qu'elle était partie « pour le paradis de chats ».
Le gagnant de Big Brother Célébrités avait eu un coup de coeur pour Papa Prune lorsqu'il l'avait aperçue à la SPCA. Une boule de poils qui aura fait partie du quotidien de Jean-Thomas Jobin pendant près de 10 ans.
Voici la touchante publication de la star en hommage à sa complice à quatre pattes :
« Papa prune est partie pour le paradis des chats ce weekend-end. Sans vouloir envie d’entrer dans les détails, pendant une courte absence de quelques heures, sa condition a chuté drastiquement; elle était très mal en point, souffrante, et son pronostic très mauvais, vu sa fragilité depuis quelques années. Ça me fend le coeur car c’était vraiment un animal de compagnie parfait. Adorable et sans aucune malice.
Je vous en parle pour que vous compreniez son absence de mes publications à partir de maintenant. Merci à vous d’avoir suivi ses péripéties royales 🙏🏻
Quand je l’ai vu à la SPCA il y a 9 ans, elle était pas mal précaire et amochée mais c’tait la plus belle et plus fine quand même. Merci Papa prune pour tous ces beaux moments et ces courses effrénées pour venir t’installer sur mon chest aussitôt que j’étais couché sur le dos. T’es la meilleure! Je te souhaite plein de chests de gens couchés su’l dos, là-haut ! ❤️ »
Nous envoyons toutes nos pensées à Jean-Thomas Jobin en cette période de deuil. Les animaux sont de véritables membres de la famille et il est extrêmement difficile de les voir partir.
Sur le même thème, un couple chouchou de L'amour est dans le pré, Jennifer et Ludovic, a du dire adieu à son chien cette semaine. Le toutou est décédé après avoir contracté une bactérie.
Voici la publication de Jennifer annonçant la mort de leur chienne Lady :
« You will deply be missed my Lady girl💕 j'aimerais que tu prennes le temps de lire ces lignes. Il y a 10 jours, notre belle Lady s'est disloqué le coude. Après une visite au vétérinaire et une attelle et bandage d'installés , elle allait bien. 7 jours plus tard , je l'apporte à son rendez-vous de suivi. L'os s'est bien replacé , elle a bien donc le vet dit qu'elle peut garder le bandage une semaine de plus pour la prévention, mais il aurait pu lui enlever car elle était guéri. Très rapidement le lendemain matin (samedi) elle ne voulait pas se levé pour aller dehors. J'me suis dis qu'elle était tanné de l'avoir. Dimanche elle n'allait pas mieux donc j'ai décidé de l'enlever car j'avais un mauvais feeling. Son bandage était si serré , qu'il a tué les tissus de sa jambe. Alors là bactérie mangeuse de chair s'est propagé extrêmement rapidement dans sa jambe. Comme le vet n'avait pas enlevé son bandage il n'a rien vu. Par le temps que nous lui enlevons, il était déjà trop tard😔. Je le partage simplement pour vous dire d'être vigilant lorsque votre animal doit avoir un bandage. Assuré vous que le vétérinaire à bien vérifier , s'il veut le laisser plus longtemps. Et surtout suivre son feeling💕 »
Tu aimeras aussi: