Début du contenu principal.
Jeanick Fournier a charmé le pays en entier depuis son passage à l’émission Canada’s Got Talent!
Après sa grande victoire à l'émission, on apprend aujourd'hui que la chanteuse a signé un important contrat de disque avec Universal Music Canada.
Le gérant de Jeanick Fournier, Régis Nadeau, a confirmé la bonne nouvelle jeudi soir au Journal de Montréal. Un relationniste de Universal Music Canada a révélé à la publication : « En vertu d’une entente avec Canada’s Got Talent (CGT), nous avons un droit de premier refus avec les artistes qui y participent. Dans le cas de Jeanick, on a dit oui, oui, on la prend. »
On a bien hâte Rappelons que Jeanick Fournier a épaté les juges et le public avec une interprétation qui donne des frissons de I Surrender, de Céline Dion, recevant même un Golden Buzzer. Elle a par la suite chanté Never Enough, une chanson du film The Greatest Showman, et ému des milliers d'internautes.
On pourra voir Jeanick Fournier ce weekend à la 35e édition du Téléthon Opération Enfant Soleil!
Elle ne sera pas la seule sur le plateau à chanter : Roch Voisine, Laurence Jalbert, France D’Amour, Bruno Pelletier et Les Sœurs Boulay seront aussi présents pour amasser des fonds pour les enfants malades et leur famille. À l’animation, on retrouvera entre autres Maxime Landry, Anick Dumontet, Josée Lavigueur et le Fantastique Félix-Antoine Tremblay.
Vous aimerez aussi :