Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent à nouveau Mike Ward

Jérémy Gabriel et sa mère, Sylvie Gabriel, ont déposé une nouvelle poursuite contre Mike Ward.

Cette fois, le document légal a été déposé au civil.

Le chanteur et sa mère réclament 372 600$ à l'humoriste. De cette somme, 288 000$ sont réclamés pour le jeune homme et 84 600$ pour Sylvie Gabriel.

La poursuite de Jérémy Gabriel et sa mère à l'endroit de Mike Ward allègue qu'il est de « mauvaise fois, avec intention de nuire, s'attaque au demandeur et cherche à le ridiculiser, à l'humilier et à l'exposer à la haine ou au mépris de son public [...] qu'il s'agit d'attaques personnelles qui ne sont aucunement justifiables en contexte de spectacle ».

Selon Noovo Info, l'avocat de Mike Ward, Me Julius Grey, affirme qu'il contestera cette poursuite. 

L'avocat spécialisé en questions de libertés individuelles a déclaré que « ce n'est pas sérieux, insoutenable en droit et que le délai de la requête est prescrit de toute façon ». 

Rappelons qu'en octobre dernier après une longue saga judiciaire, la Cour suprême du Canada a tranché en faveur de Mike Ward en affirmant que l'humoriste n'a pas commis de discrimination en se moquant du handicap de Jérémy Gabriel dans le cadre de son spectacle d'humour. Le chanteur réclamait alors 35 000 $ à l'humoriste.