Début du contenu principal.
La perte de poids extrême de Jessica Simpson et son comportement «étrange» dans une nouvelle publicité pour Pottery Barn ont amené certains fans à se demander si tout se passe bien dans la vie de la star de la pop.
La publicité montre Jessica portant une robe maxi à imprimé léopard avec un décolleté plongeant, dévoilant son physique svelte, et accueillant ses invités dans «l'adorable chambre de Birdie Mae Johnson».
Voix saccadée au ralenti, se fendant d'un étrange sourire, Jessica Simpson a suscité l'inquiétude de ses fans qui se demandent pourquoi elle avait du mal à articuler, elle qui est si en voix habituellement.
Il y a trois ans, Jessica s'est lancée dans un voyage de perte de poids qui lui a permis de perdre 100 livres.
«Je suis allée voir un nutritionniste, car j'avais besoin de reprendre mes habitudes alimentaires. Je me sens comme mon ancien moi avant d'avoir des enfants et toutes les hormones qui se déchaînent. Je me sens plus jeune, en fait!»
Jessica a également écrit avec franchise sur sa santé mentale dans ses mémoires Open Book, révélant qu'elle se «tuait à petit feu» autrefois avec une dépendance aux pilules et à l'alcool.
La pop star s'est aussi ouverte sur ses luttes avec les problèmes d'image corporelle après avoir été critiquée sur une photo tristement célèbre de 2009 où elle portait une paire de mom jeans!
«Cette photo qui a circulé et a fait le tour du monde m'a brisé le cœur... Pas la photo nécessairement, mais la légende. Comme, toutes les légendes! J'ai été prise de haut par le monde entier!»