Début du contenu principal.
Christine Morency et Pierre Hébert ont joué à un jeu qui ne les a pas laissés sans blessures. Même à travers la douleur, leur chimie reste belle à voir.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, c'est dans les studios du 107,3 Rouge que les deux complices se sont adonnés à un jeu initié par Pierre Hébert.
Ce dernier a présenté deux marteaux gonflables géants à Christine en lui expliquant les très simples règles du jeu. Les yeux fermés, les animateurs de Complètement midi! devaient chacun leur tour se déplacer vers la gauche ou la droite et puis frapper dans le vide. Ce qui leur donnait 50 % de chances d’être touché. Le temps écoulé avant qu’un des deux reçoivent un premier coup ne fût pas très long, c’est Pierre Hébert, qui a dégusté en premier. La surprise, et peut-être même la douleur, l’ont poussé à s’effondrer sur le sofa, juste derrière lui. Les deux amis riaient à en pleurer.
Ce fut ensuite au tour de Christine Morency de recevoir la mailloche en pleine tête. Le coup nous a laissé comprendre que les objets soufflés n’étaient peut-être pas si inoffensifs qu’ils le paraissaient. Le jeu s'est alors terminé laissant les collègues dans un fou rire.
Les moments d’amitié entre Pierre Hébert et Christine Morency sont toujours hilarants, on adore leur complicité.
Vous aimerez aussi: