Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Cette jeune chanteuse québécoise éblouit les coachs de The Voice Kids, en France

Jade Mathieu a fait un tabac sur le plateau de The Voice Kids, en France. 

La jeune chanteuse québécoise de 14 ans a ébloui les coachs de la neuvième saison de la populaire téléréalité musicale avec sa puissante reprise de la chanson All By Myself, de Céline Dion.

Les quatre coachs (Slimane, Kendji, Nolwenn Leroy et Patrick Fiori) se sont retournés en entendant la prestation de Jade. Toutefois, Slimane a utilisé son «super bloc» pour bloquer Patrick Fiori et il ne pouvait pas être choisi par Jade. 

Jade a choisi de poursuivre la compétition sous les conseils judicieux du coach Slimane

«Je suis ravie et honorée d'avoir été approchée par The Voice Kids France. Participer à cette émission a toujours été mon rêve, celui de partager ma voix et ma passion pour la musique. J'attends avec impatience cette incroyable aventure et l'opportunité d'apprendre et de grandir en tant qu'artiste!», dévoile Jade, visiblement comblée de faire partie de la compétition musicale.

Rendez-vous le 8 août prochain pour la ronde des Duels! 

La voix riche et polyvalente de Jade englobe un large éventail de genres musicaux, ce qui lui permet de toucher un large public. Qu'elle interprète des ballades émouvantes, du pop rock énergique ou des mélodies R&B captivantes ou du jazz, Jade est capable de captiver et d'émouvoir les spectateurs d'une manière unique. De plus, Jade est présentement porte-parole et ambassadrice de Autisme Laval qu'elle représente fièrement étant autiste elle même.

Depuis sa petite enfance, Jade a manifesté une passion et une dévotion pour son art qui la démarquent, captivant les spectateurs avec son talent envoûtant. Elle a fait son premier concours de chant à l’âge de 6 ans et a été finaliste et gagnante de plusieurs concours de renom au Québec tel que Le Petit Festival de la chanson de Granby, Festival en chanson et humour de Dégelis, primaire et secondaire en spectacle ainsi que d’autres concours. Cette année, elle a gagné le concours Muzikâl à Québec, le défi jeunesse de St-Hubert et elle a aussi remporté le prix de la grande Rockstar junior 2023 du Rockfest de St-Pierre Baptiste le 2 juillet dernier.

On lui dit «merde» pour la suite!