Début du contenu principal.
Récemment, Joël Legendre était de passage au balado La vie sociale animé par Karl Hardy et Cam DS et il nous a fait vivre plein d'émotions.
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
La star québécoise s'est confiée aux animateurs avec le cœur grand ouvert et ce qui en est ressorti était beau et honnête. Au cours de l'entrevue, le metteur en scène a fait un retour sur l'adoption de son premier enfant; Lambert et a bien failli verser quelques larmes. Son récit, bien que touchant, avait tout d'inspirant et de merveilleux. On a pu aussi l'entendre sur la cinquantaine, l'importance de demander de l'aide quand il le faut et on a même eu droit à de judicieux conseils pour conserver longtemps une amitié.
Le comédien a aussi exprimé avoir réalisé tous ses rêves et se sent sur son X en étant derrière la caméra par choix. Sa famille, la mise en scène du spectacle Bodyguard et la radio le comble de bonheur.
On a eu droit, au cours de ce magnifique entretien, à un Joël Legendre en pleine possession de ses moyens, heureux et généreux. On lui souhaite encore beaucoup de bonheur, de projets et de beaux moments avec sa famille!
Recommandé pour vous: