Début du contenu principal.
En partant en voyage pour le Costa Rica, Joël de Survivor Québec a perdu sa valise à l’aéroport. Et en revenant au Québec à la fin de son périple, il a encore perdu cette même valise!
Il a documenté le tout sur Instagram dans une série de vidéos, autant à son départ que lors de son retour.
«Sérieux, c’est une catastrophe. Je ne sais pas ce qui se passe avec les compagnies aériennes, mais là, je suis découragé», mentionne-t-il dans une vidéo.
On vous partage une des vidéos juste ici:
Comme Joël le dit bien, c’est beaucoup moins pire de perdre sa valise lors de son retour à la maison. Il peut facilement se trouver d’autres vêtements ou de produits d’hygiène personnelle contrairement au Costa Rica.
Par contre, sa valise contenait plusieurs souvenirs de son voyage et de nombreux jeux de société. «C’est beaucoup de sous, c’est plate de perdre tout ça», ajoute-t-il.
Et perdre 2 fois la même valise durant le même voyage, c’est assez rare et «ça n’a pas de bon sens»! Joël a précisé qu’il avait des airs tags, mais que la compagnie aérienne n’a pas voulu voir leur localisation.
Il y a 2 jours, sa valise était toujours à Toronto. Le sac de sa blonde Diane avait aussi été égaré et il était au même endroit.
Il semble avoir eu un malentendu avec les compagnies aériennes qui leur ont dit qu’ils n’étaient pas obligés de transférer leurs bagages pour leur deuxième vol de correspondance.
C’est finalement hier en fin de journée que Joël a retrouvé sa fameuse valise verte! Il en a fait l’annonce dans un carrousel humoristique sur Instagram.
Cliquez sur la flèche à droite pour voir tous les montages de photos:
On peut donc dire que c’est une histoire qui se finit bien malgré tout. Et on imagine que Joël a appris plusieurs leçons, dont amener un bagage en carry on la prochaine fois!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse