Début du contenu principal.
Joëlle, la récente évincée de la maison de Big Brother Célébrités, a récemment partagé ses réflexions et ses expériences sur son parcours dans l'émission.
Lors de son entrevue avec Liliane Blanco-Binette, elle a discuté de ses choix stratégiques, des moments marquants et des leçons apprises tout au long de son aventure dans la maison.
On doit dire que ce qui nous a le plus marqué dans l'entrevue, c'est son regret en lien avec le départ de Daniel Savoie.
Elle a partagé le plan qu'elle avait élaboré avec Daniel lors de son possible retour dans la maison. Joëlle a révélé qu'ils avaient convenu d'un code secret pour marquer le retour de Daniel après son épreuve de rédemption contre Charles. «On avait même un code pour quand il allait revenir dans la maison, il allait cogner trois fois et j’allais siffler Wind of Change», a-t-elle partagé.
Malheureusement, ce plan n'a jamais été réalisé, car Daniel n'est jamais revenu, c'est Charles qui a remporté l'épreuve. Cependant, cette idée témoigne de la complicité et de la stratégie élaborée par Joëlle et Daniel pour naviguer dans le jeu de Big Brother.
«Il y avait quelque chose du jumeau qui complète l’autre. Je pense qu’on était des morceaux de casse-tête dont le centre du cœur était semblable, mais qui allait tellement, compléter l’autre.»
D'ailleurs, Joëlle souligne que ça plus grande fierté est la relation qu'elle a bati avec son Dan Dan, et les moments de complicité qu'ils ont partagés.
« C’est comme si j’étais les idées et qu’il était ma fougue. Le vol avec le percepteur, l’achat du double veto, lui qui me donne son veto pour me sauver parce qu’il veut aller se battre contre le titan.»
Joëlle confie aussi que Daniel et elle se sont déjà revus. Son Dan Dan lui a rendu visite pendant qu’elle était à l’hôtel. «Il est juste venue tchiller, prendre un verre de vin avec moi, jaser et me dire: «Jo écoute les shows». Pis moi je lui dis: «Il faut-tu que je m’excuse pour certaines affaires» «Ben non Jo! Il ne faut pas que tu t’excuses mais prépares-toi à telle, telles affaires.»» »
Lors de l'interview, Joëlle a également abordé d'autres aspects de son parcours dans l'émission. Elle a comparé son expérience dans Big Brother à un long tournoi d'improvisation, où elle a dû constamment s'adapter et réagir aux événements en cours. «J’étais peut-être pas la seule à proposer quelque chose à Pat Côté?», a-t-elle réfléchi en revoyant les épisodes.
Dans l'ensemble, Joëlle a exprimé sa gratitude pour son expérience dans Big Brother Célébrités et les leçons qu'elle en a tirées. Sa détermination, sa stratégie réfléchie et son attitude positive en ont fait l'une des joueuses les plus mémorables de la saison.
Pour ne rien manquer de Big Brother Célébrités, rendez-vous sur les ondes de Noovo, du dimanche au jeudi 18h30 et pour voir ou revoir les épisodes, c'est sur noovo.ca
Vous aimerez aussi :