Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Le parcours de Jonathan à OD Martinique a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. L’attitude des gars à son égard a suscité de vives réactions chez le public.
Hier soir, Jonathan était l’invité de Julie Snyder sur le plateau de La semaine des 4 Julie afin de revenir sur son aventure.
Lorsque l’animatrice lui a demandé s’il croyait avoir vécu de l’intimidation, ce dernier a répondu, plutôt serein :
« Dans ma vie, je n’ai jamais été nécessairement celui qui se faisait intimider. J’avais tout le temps de la facilité à m’intégrer dans les groupes, mais ce que j’ai vécu c’est assez particulier. Il y a des choses qui se passaient dans les maisons qui ne me rejoignaient pas, alors je m’écartais un peu du groupe pour ça. Les gars, au lieu d’essayer de me ramener dans le groupe, ils en ont profité pour continuer de me pousser de côté pour que le jeu se fasse et que je me fasse éliminer. Je ne suis pas prêt à dire que oui, je suis pas prêt à dire que non, je n’ai pas la définition exacte de l’intimidation de mon vécu, alors c’est difficile à dire. »
En tant que productrice de l’émission, Julie Snyder a ensuite pris la responsabilité de ce qui s’est passé dans les maisons. Elle a d’ailleurs invité Jonathan à se joindre au post mortem de l’émission, afin d’éviter qu’une telle situation se reproduise.
Jonathan s’est également confié sur sa belle histoire avec Clémence. Il a eu un gros coup de cœur pour elle, mais il attendra qu’elle revienne au Québec pour voir si d’autres sentiments se développeront. On leur souhaite, ils étaient si mignons ensemble! D’ici là, Clémence semble se poser beaucoup de questions. On lui souhaite d’y trouver les réponses…
Ne manquez pas OD Martinique, du dimanche au jeudi à 18h30, sur Noovo et noovo.ca et en rattrapage sur occupationdouble.noovo.ca!
Vous aimerez aussi :