Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Jonathan Roy a été invité au balado Le Carnet du Manager et l'épisode est sorti cette semaine.
Pendant une heure, le chanteur s'est confié sur différents sujets, dont sa musique et sa famille, mais aussi sur l'argent. Celui qui vient d'une famille très aisée déteste parler de finances. C'était donc une exception pour lui.
Jonathan Roy a d'abord expliqué pourquoi il n'aime pas l'argent et tout ce qui l'entoure:
«Je déteste parler de ça. Tu vas capoter quand on va tomber là-dedans parce que je n’aime pas l’argent. En même temps, je comprends le principe de l’argent et je suis heureux que ma carrière aille bien et me permette de me payer la liberté de faire les choses que j’aime. Mais je déteste… Notre famille a été très fortunée et mon père a travaillé fort pour son argent. Et on dirait que ça m’a séparé un peu de la société comme ‘normale’. […] Tout le monde a associé que moi, je suis riche, parce que mon père est riche. Donc j’ai été traité d’une façon vraiment différente.»
Plus tard dans la conversation, l'animateur du balado, Seb Lozon, a voulu savoir combien le clip viral Keeping Me Alive avait coûté à Jonathan Roy.
Sorti en 2020, le vidéoclip a été vu plus de 139 millions de fois sur YouTube. Voici ce qu'il a répondu:
«Ça a coûté ce qui restait dans mon compte de banque, man. C’était en bas de 5000$ pour faire le vidéoclip. Je n’ai pas mis d’argent sur le marketing, ça a été complètement organique. Il y a quelque chose dans ce vidéoclip-là qui a connecté avec le public. Le timing, aussi, qui était parfait.»
Parmi les autres confidences de Jonathan Roy sur les finances, il s’est ouvert sur le fait d’avoir vendu son condo de luxe pour partir vive en van et sur le fait que non, il n’a pas mis d’argent de côté pour la retraite.
L’artiste s’est également confié sur sa tournée en Europe, où lui et son équipe se sont permis de se déplacer en bus de tournée à deux étages. Pour écouter l'épisode du balado Le Carnet du manager avec Jonathan Roy, regardez la vidéo ci-dessous:
C'est dans une entrevue accordée à Urbania que Jonathan Roy a livré des confidences sur son couple ouvert.
Depuis le début de la relation avec sa femme, Lily, ils ont décidé d'ouvrir leur couple. Dans son entrevue, le chanteur est clair: «J'suis pas un modèle. On a juste créé quelque chose qui fonctionne pour nous, ma femme et moi.»
L’article révèle qu'il y des règles strictes pour Jonathan et sa conjointe. Il précise également qu’il ne partagera jamais les opinions de son amoureuse sur sa liberté sexuelle.
Vous aimerez aussi: