Début du contenu principal.
Jonathan Roy a montré son talent sur la slackline, cette pratique ressemblant au funambulisme qu’on voit souvent dans les parcs l’été!
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
C’est dans un parc européen, en chest, que le chanteur s’est effectivement adonné à cette discipline de cirque, montrant son talent et son équilibre impressionnant. Filmé par son amie et choriste Rafaëlle Roy, il a effectivement bravé la corde, pied nu, dévoilant son torse bien musclé.
On adore la scène et le bruit ambiant dans lequel baigne Jonathan Roy et où les oiseaux sont maîtres. Lui et ses amis semblent passer du bon temps sur le vieux continent où plusieurs spectacles sont prévus.
Jonathan Roy et ses musiciens ont déposé leurs valises en Europe au début du mois de mai pour plusieurs dates de concert, dont un bon nombre sont déjà sold out! Sa rentrée européenne semble d’ailleurs déjà être couronnée de succès si on se fie aux extraits déposés en story où on le voit performer devant une salle pleine!
Les gens d’Italie, d’Autriche, de la République tchèque, de la Suisse, de Norvège et de bien d’autres pays auront le bonheur de découvrir le talent du chanteur dans les prochains jours!
Il sera aussi en spectacle au Québec dès juin, mais gageons qu’il profitera d’ici là d’un mois de mai rempli de découvertes sur le continent européen!
Recommandé pour vous: