Début du contenu principal.
Lors d'une entrevue publiée au début de l'année sur le populaire podcast Prend un break, Jonathan Roy a partagé une histoire surprenante qui a suscité des réactions mitigées.
Pendant qu'il se faisait tatouer un bras, Jonathan a choisi de raconter un moment particulier qui s'est déroulé chez son père. Il a révélé qu'à un moment de sa vie, il avait l'habitude de ramener des danseuses chez son père, qui possédait un spa familial assez impressionnant.
Puis mon père avait un setup fucking insane. Honnêtement, il avait une grosse piscine, un spa. Le spa on pouvait être 20 dedans. Puis je ne savais pas que mon père était là.
L'histoire prend une tournure inattendue lorsque Jonathan explique qu'un jour, alors qu'il se trouvait au bord du spa en compagnie d'une femme et qui lui offrait une «gâterie», il a soudainement aperçu son père à la fenêtre. Il raconte que son père lui a fait un signe de la main en le saluant, le prenant visiblement par surprise.
L'histoire date de plusieurs mois, mais elle fait encore réagir. Pénélope McQuade l'a patargé dans ses stories: «Ark, (Pis on paquet d'autres mots).
Bien que l'anecdote puisse sembler déconcertante pour certains, elle a certainement alimenté les discussions et la curiosité du public à l'égard de cette famille bien connue dans le monde du hockey et au-delà.
Pour voir l'épisode complet avec Jonathan Roy, c'est par ici!
Vous aimerez aussi: