Début du contenu principal.
Jonathan Roy nous a captivé avec ses dernières aventures sur la route.
Récemment, lui et son band ont fait dans une tournée impressionnante aux États-Unis, visitant des villes emblématiques telles que Chicago, Atlanta, New York, Boston, et bien sûr, Nashville.
C'est dans cette dernière ville que Jonathan et son équipe semblent avoir laissé une empreinte particulièrement mémorable.
Les images partagées sur le compte Instagram de Tim Sussin offrent un aperçu pittoresque et inspirant de leur passage à Nashville. La ville, connue pour être le cœur de la musique country, semble avoir offert un cadre parfait pour le style musical et l'énergie de Jonathan Roy et de son groupe.
Les photos captent l'essence de Nashville, avec ses rues vibrantes, ses enseignes lumineuses et son ambiance unique qui semble avoir magnifiquement complété l'aura du band.
Rafaëlle Roy, également présente lors de ce périple, a ajouté à l'enthousiasme général en publiant un TikTok qui montre les coulisses de cette aventure musicale. La vidéo montre l'équipe de tournée qui partage tous un chapeau de cowboy blanc.
Vous aimerez aussi: