Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
C'est dans une entrevue accordée à Urbania que Jonathan Roy a livré des confidences sur son couple ouvert.
Depuis le début de la relation avec sa femme, Lily, ils ont décidé d'ouvrir leur couple. Dans son entrevue, le chanteur est clair: «J'suis pas un modèle. On a juste créé quelque chose qui fonctionne pour nous, ma femme et moi.»
L’article révèle qu'il y des règles strictes pour Jonathan et sa conjointe. Il précise également qu’il ne partagera jamais les opinions de son amoureuse sur sa liberté sexuelle.
Il explique aussi qu’il a évité de reproduire le schéma de ses parents en divorçant. «Mes parents se sont séparés. Il y a eu de l’infidélité là-dedans. J’avais pas envie de faire vivre ça à quelqu’un. Déjà que j’avais de la difficulté à me contrôler sur ce plan-là».
En 2025, le couple ouvert est de plus en plus discuté. Certains, comme Jonathan Roy, l’envisagent dès le début, tandis que d’autres, comme ce couple, prennent leur décision après 7 ans de relation. Lisez leur histoire ici.
Dans son entrevue, Jonathan aborde aussi le confiance et l'amour de soi. «Tu peux pas t’attendre à recevoir de l’amour de ton ou ta partenaire ou de la société au sens large si tu n’as pas appris à t’aimer. Quand tu développes une bonne estime de toi-même, peu importe ce qui arrive, tu connais ta valeur et ça, ça permet de passer par-dessus les épreuves.»
Pour en savoir plus sur les relations ouvertes, cliquez ici.
Vous aimerez aussi: